PRESENTATION NOUVEAU MAILLOT

Avant d’affronter Courbevoie pour son premier match de la saison en Fédérale 3, le RCPAM a organisé un événement autour du nouveau maillot de l’équipe fanion.

Pour la circonstance Anthony a poussé les tables de son bar le WHY NOT et préparé quelques agapes pour accueillir les sponsors, joueurs, supporters et élus.

L’occasion pour Patrice Chaplet de rappeler l’importance des partenaires institutionnels et économiques dans la vie du club, et de remercier les sponsors maillots, repartis chacun avec son maillot souvenir :

Henry LEMOINE, maire de la cité et président de la Communauté de Communes du Bassin de  Pont-A-Mousson
Julien VAILLANT, conseiller régional de Lorraine
Gisèle SANTUCCI de L’ORANGE BLEUE
Pascal FOURNIER
de l’Atelier Mécanique de Précision
André CARLOTTI
du cinéma CONCORDE
Anthony
du bar WHY NOT

Comme il se doit la soirée se termina par le verre de l’amitié offert par le WHY NOT.