Loic LE GAL, un mussipontain dans le Midol.

Loïc Le Gal a eu les honneurs de la rubrique « à suivre » du MIDI OLYMPIQUE. Depuis le début de saison il compte 19 matchs dont 11 en tant que titulaire au poste d’arrière à Albi, réalisant sa première saison pleine à ce niveau.

C’est en 2009 qu’il quitte le RCPAM pour le pôle espoir de Dijon. En 2012 il débute en Fédérale 1 avec le Stade Dijonnais, puis rejoint les espoirs du Racing Métro 92 et remporte le championnat de France espoir en 2014. La même année il signe au SC Albi entrainé alors par Ugo Mola.

Cette saison pleine de promesses séduit les recruteurs de Nevers, club candidat à l’accession en PRO D2, que Loïc rejoindra la saison prochaine.

Nul doute de Guy Le Gal fera l’impasse sur quelques matchs du RCPAM pour aller encourager son petit-fils !

Photo : équipe benjamins 2005 (Loïc est debout à gauche)

Une pensée sur “Loic LE GAL, un mussipontain dans le Midol.

• 12 avril 2017 à 10:47

Eh ! Vous avez coupé la tête de l’éduc !
    Il a été bien entraîné ce petit jeune 😉
    Il faut ajouter qu’il a été interviewé dans Rencontres à XV de ce dimanche…