Les grandes manœuvres !

La trêve estivale a été l’occasion de terminer le déménagement de la laverie du club dans les nouveaux vestiaires investis depuis déjà deux ans. Tâche de grande ampleur car il s’agissait de déménager deux machines de plus de 250kg avec tout ce qui va avec (fixations, branchements, matériels, ainsi que démontage d’un mur et d’une huisserie). Alors quelques bénévoles revenus de vacances ou pas encore partis se sont retroussés les manches. Un grand merci aux deux Alain, Mimi, Nanar, Yann, Oliv’, Nono, Dam’s, Pino, Valoche, Gaël et Hervé ainsi que Martine et Roland, sans oublier Mathieu! Bon, mais il reste à remonter le mur … hein Willy ?