Le noël de l’Ecole de Rugby

Samedi c’était noël avant l’heure pour l’école de rugby. Après l’entrainement sous un soleil printanier, les jeunes rugbymen se sont retrouvés au Cleubouze pour savourer le goûter offert par la Société Générale, représentée par Madame Zimmerman responsable de l’agence de Pont-à-Mousson, et préparé avec amour par les mamans de nos sportifs en herbe.

L’occasion pour le club de dispenser récompenses et remerciements à quelques acteurs de ce début de saison.
- Et pour commencer les meilleurs vendeurs de calendriers qui se sont vu offrir un kit Brian. Bravo à eux et à tous les autres qui se sont investis dans cette opération destinée à financer le voyage de l’Ecole de rugby à Frankfurt. Opération qui se poursuit demain matin dimanche à l’Intermarché Montrichard.
- Puis remise d’un nouveau jeu de maillots, offert par Monsieur CHESNAY, pour le groupe des M8.
- Et enfin remise d’une chasuble aux couleurs du club aux éducateurs qui se dépensent sans compter pour faire de nos minots de vrais rugbymen.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous en pleine forme le samedi 9 janvier.

Sur la photo : M. CHESNAY entouré de Nathalie, Julien, Philippe et Olivier. Accroupis : Hugo, Roland, Philippe et Yann.
Christophe a boudé et n'est pas sur la photo!

Les autres photoshttp://rcpam.fr/toutes-les-photos/photos-vie-du-club/