Le calendrier 2016 est arrivé!

Cette année  afin de financer l’École de Rugby (et en particulier le voyage prévu à Francfort le WE du 1er mai), nous avons décidé, en lieu et place des dindes puis paniers garnis ces 2 dernières années, de réaliser un calendrier du club (photos de toutes les équipes).
Il s'agit d'un calendrier format 40 x 60 cm recto-verso.
Pour que cette opération fonctionne, nous avons besoin de mettre vos enfants à contribution : il faut que chaque enfant vende au moins 5 calendriers (prix unitaire de 5€).

Lors de l'entraînement de ce samedi, les éducateurs de certaines catégories ont d'ores et déjà remis des calendriers à vos enfants.
Si ce n'est pas le cas pour votre enfant, n'hésitez pas faire des "pré-ventes" à vos proches et votre voisinage : vous pourrez récupérer les calendriers au club plus tard.

D'autre part, une vente aura lieu samedi 28 novembre matin (entre 9h00 et 12h00) à l'Intermarché Hyper Montrichard de Pont à Mousson . Quelques enfants se sont déjà inscrits, mais nous aurions besoin d'encore une dizaine d'enfants pour que cette opération soit un succès. Si votre enfant souhaite participer, merci d'appelez Julien au 06 12 99 21 83.

D'un point de vue pratique :
- nous amènerons des maillots du clubs que les jeunes joueurs pourront revêtir
- si vous avez des questions (heure et lieu précis de RDV), merci d'appelez Julien qui coordonne cette opération, au 06 12 99 21 83.

NOUS COMPTONS SUR VOUS !!