Effervescence au Cleubouse !

Samedi dernier c’était le dernier entrainement de l’école de rugby de l’année 2016. Après une bonne douche tous les jeunes se sont retrouvés au Cleubouze pour un bon gouter préparé par Françoise et quelques mamans. C’était l’effervescence avec les parents venus nombreux, Julien qui récoltait l’argent des calendriers, la vente du nouveau ballon du club, les gamins qui y sont allé que leurs chants menés par Nathalie. Une bière pour les éduc et les papas, du vin chaud pour les mamans et l’occasion de récompensé les enfants ayant joués à fond le jeu des « points potes » (ramener le plus de copains au rugby), alors bravo à Antony HUET BAUDEL, Malo BUSIER, Léon DIDIERJEAN, Tom FLISS, Maxence PERRIN, Noah MAESTRACCI et Jules MARZINOTTO repartis chacun avec un ballon du club.

… et bonnes fêtes à tous !!!