Calendriers pour le tournoi de Francfort !

Pour le troisième samedi consécutif une dizaine de jeunes de l’EDR, accompagnés de quelques parents, se sont retrouvés à l’Intermarché Montrichard pour vendre les derniers calendriers 2016 illustrés des photos de toutes les équipes du club.

Depuis fin novembre toute l’Ecole de Rugby est ainsi mobilisée pour cette opération, orchestrée par Julien FLISS, destinée à financer la participation de l’EDR au tournoi de Francfort le 1er mai prochain. Objectif atteint puisque la quasi-totalité des 1000 calendriers a été vendue. Belle performance !

Associons à ce succès, et remercions pour son accueil, Lionel Thouvenot le sympathique directeur de l’Intermarché Hyper Montrichard, ainsi que les annonceurs présents sur le calendrier : Garage PIOT, SKODA à Tomblaine, Cuisine Plus à Essey, Dal Molin à Maxeville, Actions Industrie, BESL, Atelier Création Architecture, La Cave des Gourmets et le Bar Au Brazza.

Les autres photos : http://rcpam.fr/toutes-les-photos/photos-vie-du-club/